C.T.R. - AUBERGUE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

"EL PEREGRINO"

BAR RESTAURANT

Chemin de Saint Jacques

HISTOIRELOCALISATIONTOURISMEC.T.R.AUBERGUERESTAURANTRESERVEZONE DU PLIGRIM

LOCATION

 

   Le Centre de Tourisme Rural-Restaurant « EL Peregrino » est situé à l'ouest de la province de Leon et d'encadrer la province de Lugo, dans l'itinéraire « manière du `s de Santiago ». It´s a situé dans le N-VI, en kilomètre. 419 et des 50 simples M. de l'annuler 418 au speed-way de l'A-6 du nord-ouest Madrid-Coruña.

 

 

Cet emplacement fait nos clients sont de tous les types, voyageurs, pélerins, personnes locales, mais cela n'enlève pas un iota de tranquilité à la scène, a jamais pensé au repos et à la bonne nourriture. Au tout ceci, nous ajoutons des 5 kilomètres.

 

Balboa, où il commence un les plus beaux de secteurs normaux et mystique, comme le " ; L'Ancares" ;.

 

En outre, commentant que nous sommes dans la région du " ; EL Bierzo, " ; un de parler scénique le plus abondant d'Espagne, où vous pouvez visiter des secteurs si impressionnants comme Las Médulas, qui était l'un des gisements les plus exploités d´or par les Romains.

 

Le travail énorme de technologie effectué pour l'extraction du minerai était une grande destruction de l'environnement, mais eu comme conséquence un paysage grand et spectaculaire du sable rougeâtre, sans couture intégré avec la végétation de la châtaigne et du chêne, qui a été déclaré un emplacement de patrimoine mondial par l'UNESCO en 1997.

 

À proximité, nous sommes Carracedo le monastère, fondé en l'année 990 par le Roi Bermudo II (le gouty), et rénové dans S. XII par Mme Sancha de la Reine, se tournant vers l'appel de puis jusqu'au monastère d'aujourd'hui de Santa Maria Carracedo.

 

En plus de cela, à proximité peuvent également visiter Ponferrada, Villafranca del Bierzo, Palacio de Canedo, le château Cornatel et tous les secrets et mystères que nous laissons le Camino De Santiago sur son chemin par Shire.

 

                                             Hostal - Restaurant - Aubergue de qualité supérieure EL PEREGRINO                          

    CHAMIN DE SAINT JACQUES; Antigua N-VI s/n;  La Portela de Valcarce  -León-

      Téléphone +34.987543197;   Email: reservas@laportela.com

Optimise pour résolutión 1366x768