C.T.R. - AUBERGUE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

"EL PEREGRINO"

BAR RESTAURANT

Chemin de Saint Jacques

HISTOIRELOCALISATIONTOURISMEC.T.R.AUBERGUERESTAURANTRESERVEZONE DU PLIGRIM

Nouvelle législation régissant le ABRIS DE CASTILLA  ET LEON

Que la nouvelle législation Réglementation des abris Castilla y Leon est CYT/390/2009 arrêté du 17 Novembre, par laquelle le décret Regle 52/2008, du 10 Juillet.
La même chose, et pour résumer, afin que nous rester à l'écart unit tout le monde, fracture, en principe, les deux parties Abris fr: Abris but lucratif «péché» et les abris «à but lucratif»
Los Albergues «péché animo de lucro":

Vous pouvez dire parce que dans le conseil d'accréditation aura un seul obus, sont des abris qui, théoriquement, sont destinés à fournir des abris pour les pèlerins, à partir d'un point de vue à but non lucratif, c'est à dire, ne pas faire de l'argent avec ce type d'entreprise (devrait être ancienne paroisse et refuges municipaux). Mais cela n'existe plus, je vais payer 5 € par te laisser dormir, sans rencontrer de nombreuses exigences techniques et sanitaires des abris «à but lucratif» et paient pas d'impôts sur l'activité.
Des associations comme des voisins Camino de Santiago Portela La et d'autres qui soutiennent les droits des pèlerins et des hommes d'affaires de la Voie, est totalement injuste que l'obligation de payer 5 €, et les autorités du tourisme devrait être établi castillan Leonesas auberges de Jeunesse en droit de telle sorte que chaque pèlerin payés ce qu'ils jugent nécessaire, car il est à but non lucratif.
Par conséquent, soyez prudent lorsque vous choisissez les abris avec une seule coque en pension d'agrément, parce que les professionnels peuvent ou peuvent ne pas fonctionner sur l'hospitalité.

Les abris "pour le profit":
Ces abris, qui doivent se conformer à toutes les lois et à soutenir les refuges, toutes les lois du Tourisme, Tous législation sur la santé, ..., tout à fait contraire à la «non-profit», sont ceux dans lesquels gâter les détails afin que le pèlerin peut avoir un sens, et surtout, un repos plus paisible du monde. Dans ce type d'hébergement, il ya deux catégories:

 

                                             Hostal - Restaurant - Aubergue de qualité supérieure EL PEREGRINO                          

    CHAMIN DE SAINT JACQUES; Antigua N-VI s/n;  La Portela de Valcarce  -León-

      Téléphone +34.987543197;   Email: reservas@laportela.com

Optimise pour résolutión 1366x768