C.T.R. - AUBERGUE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

"EL PEREGRINO"

BAR RESTAURANT

Chemin de Saint Jacques

HISTOIRELOCALISATIONTOURISMEC.T.R.AUBERGUERESTAURANTRESERVEZONE DU PLIGRIM

UNE HISTOIRE de CETTE PETITE ENTREPRISE FAMILIALE

 

   l'Est un projet a commencé il y a beaucoup d'années, quand le Chemin de Santiago n'était pas encore si immergé dans notre société, et la route unique pour arriver à la Galice était cette route N-VI, dont la dureté par son parcours était plus que justifiée par le difficile du terrain.

 

   Dans ces difficiles années, mon père, Gervasio, a ouvert un petit Bar - restaurant qui a crû peu à peu, au commencement avec plus peine qu'une gloire, et tout de suite en supportant la crise de commencement des 90.

 

               

 

   Avec beaucoup de travail et sacrifice, Gervasio et Bonheur, ma mère, ils ont eu à aller sobreponiéndose pas à pas à non peu de difficultés et revers de la vie, mais chaque petit gain qui existait était investi dans améliorer au maximum cela par qu'ils ont travaillé toute sa vie.

 

   Maintenant il je frappe à moi continuer avec l'hérédité que mes parents travailleurs ont forgée, et faire front à une autre crise mais avec beaucoup d'énergie et illusion, et avec les envies maximales d'obtenir que tu trouves si confortable et un bien traité comme il a fait mes parents depuis tant d'années à nos clients, en ils livrant à chacun d'eux un peu de notre coeur.

 

SONIA FERNÁNDEZ GARCÍA

 

                                             Hostal - Restaurant - Aubergue de qualité supérieure EL PEREGRINO                          

    CHAMIN DE SAINT JACQUES; Antigua N-VI s/n;  La Portela de Valcarce  -León-

      Téléphone +34.987543197;   Email: reservas@laportela.com

Optimise pour résolutión 1366x768